Knights of Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Blackness

-=KoB=-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 An other very important annonce !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr-Spectrum

Dr-Spectrum


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

An other very important annonce ! Empty
MessageSujet: An other very important annonce !   An other very important annonce ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:14

Virtual chérie, j'ai décidé d'aller te voire pendant les prochaines grandes vacances !
Je sais pas comment je vais aller en Bretagne, je sais pas ou je vais loger, mais qu'importe, je vais te rejoindre !
J'ai trop envie de te rencontrer, c'est en regardant "Tout est illuminé" à moitié saoul que je me suis décidé, et crois moi, ce ne sont pas des paroles en l'aire !
Ne t'inquiètes pas pour Killian, je dirais juste qu'on est de vieux amis, il comprendra, mais vraiment, j'ai trop envie de voire ma petite femme adorée en chaire et en os ^^ !
Je suis complètement ivre alors que j'écris ces lignes mais qu'importe, je t'aime !
Je suis sur qu'un pote aura sa voiture et pourra m'emmener, n'oublies pas, we're no stranger to love !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

An other very important annonce ! Empty
MessageSujet: Re: An other very important annonce !   An other very important annonce ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:22

hum
Revenir en haut Aller en bas
chellow

chellow


Messages : 196
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

An other very important annonce ! Empty
MessageSujet: Re: An other very important annonce !   An other very important annonce ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04

Désolée du retard , je ne vais plus souvent sur le fofo
Dis moi qu'avais tu bu ce soir là ? Smile tu m'avais l'air bien cuit ^^
Mais pourquoi pas x)

Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

An other very important annonce ! Empty
MessageSujet: Re: An other very important annonce !   An other very important annonce ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:19

...
Revenir en haut Aller en bas
Eybe

Eybe


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008

An other very important annonce ! Empty
MessageSujet: Re: An other very important annonce !   An other very important annonce ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:36

Et moi quand j'ai voulu venir j'été resté sur le peron car tu ne voulait pas m'ouvrir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An other very important annonce ! Empty
MessageSujet: Re: An other very important annonce !   An other very important annonce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An other very important annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Blackness :: La Taverne :: Blabla divers-
Sauter vers: