Knights of Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Blackness

-=KoB=-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation : valtanar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valtanar

Valtanar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Villiers sur marne

présentation : valtanar Empty
MessageSujet: présentation : valtanar   présentation : valtanar Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:36

Bonjour à tous geek

OG, je m'appelle Aurélien, j'ai 18 ans et je suis français.

IG, je suis valtanar, humain guerrier, mineur joailler, adepte des premiers soins et du rush des MM ^^
Ma monture arrivera dans 3 niveau, j'ai l'argent mais pas le lvl -_-'

Mon stuff est orienté endu, le but étant d'avoir un max de vie et sa a déja fait ses preuves contre un mago Twisted Evil
Sinon dans les talents, ayant chopés tous les talents en fury et en armes utiles pour tanker, je vais maintenant me spé defence (on verra bien si sa tient ....)

Questions ? Remarques ? Suggestions ?


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bon jeu à tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

présentation : valtanar Empty
MessageSujet: Re: présentation : valtanar   présentation : valtanar Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:31

Questions: tu es ambidextre ou tu combats arme 2M ?
Remarque : J'pense pas que 18 furie et le reste en défense ce soit un super template, j'pencherai pour full furie parce qu'avec la venue de l'extension a la fin de furie tu as droit à 2 armes a 2 main dans chaque mains
Revenir en haut Aller en bas
Valtanar

Valtanar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Villiers sur marne

présentation : valtanar Empty
MessageSujet: Re: présentation : valtanar   présentation : valtanar Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:52

Désolé pour le retard dans la réponse, j'ai été occupé récemment.

Je viens de mettre ma "stratégie d'évolution" a jour, et en effet j'ai opté pour une spé furie, vu que j'ai abandonné le boubou => la spé défence devenai inutile ...
J'ai juste pris quelques points important en défence.
Sinon j'utilise une arme a deux main, et sa me plait Twisted Evil
D'un autre coté, l'extension est pas prete d'arriver ^^ les codeurs de DK ont encore du boulot
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

présentation : valtanar Empty
MessageSujet: Re: présentation : valtanar   présentation : valtanar Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:20

Ouais à mon avis on a le temps, sinon je sais pas comment on va faire quand yaura le chevalier de la mort parce que Death knight ça s'abrège DK et darluok s'abrège DK aussi ... On va trop s'embrouiller, j'imagine le truc ( j'ai battu un DK sur DK avec mon DK ... )
Revenir en haut Aller en bas
Valtanar

Valtanar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Villiers sur marne

présentation : valtanar Empty
MessageSujet: Re: présentation : valtanar   présentation : valtanar Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:28

On trouvera bien un moyen de discocier les deux ...
On s'est bien débrouillé avec Hotel des ventes et hurlevent, qui peuvent tout les deux s'abréger HV
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

présentation : valtanar Empty
MessageSujet: Re: présentation : valtanar   présentation : valtanar Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:03

Ouais enfin bon Hurlevent ça se dit sw vu que avant bc c'était stormwind donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : valtanar Empty
MessageSujet: Re: présentation : valtanar   présentation : valtanar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : valtanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Ludinxx
» Présentation: Davhorn
» Présentation: Hagen
» presentation : Palaraph
» presentation hardstyler :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Blackness :: Présentation-
Sauter vers: