Knights of Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Blackness

-=KoB=-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tutorial goulet

Aller en bas 
+3
chellow
Telfatruc
Valnosh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:16

Bon qui se lance pour un p'tit tutorial sur - comment jouer en goulet ?

Si personne y va va falloir que je m'y colle et j'ai la flemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:21

Bon j'ai patienté 4 minute et personne n'a posté donc je m'y colle

Alors je poste ça en EDIT dés que je peux, la j'ai urgence j'ai pas l'temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telfatruc

Telfatruc


Messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2008

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:10

avoue que ça te fait plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:31

Je nie tout. En bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:41

Bon alors , le goulet des chanteguerres:

1) késako ?
Salut ! c’est kevin ! alors voilà j’suis niveau 19 avec mon super-voleur-de-la-mort-qui-tue-tout-sans-avoir-à-le-faire et on m’a dit que le goulet c’était sympa alors me voilà au goulet et déjà j’ai une très mauvaise impression parce que je suis avec 9 alliés qui ont pas compris que ça servaient à rien de foncer dans les grilles puisqu’elles s’ouvraient toutes seules au bout de 2 minute.
Après le début de la « bataille » , notre groupe s’élança vaillament en poussant des hurlements bestiaux et assoiffés de sang, au sommet d’une plaine où allaient surement tenir place une des plus grandes batailles que notre monde ai connu, une bataille où chaque exploit sera connu uniquement de celui qui l’accomplit, une bataille qui serait chantée par les elfes pour les décennies à venir, nous étions conscients que certains d’entre nous ne verront pas l’aube se lever.
Nous nous élançâmes avec vaillance sur les adversaires qui n’allaient pas manquer d’arriver en face.
Personne.

Silence.
Serait-ce une ruse ? Après une rapide concertation, notre groupe décida de pousser plus loin l’exploration et nous rentrons dans le quartier générale adverse, par ailleurs fort ressemblant au notre. Nous décidâmes avec prudence de passer par le toit pour mieux cerner la situation et de la haut, nous vîmes nos ennemis :
Une horde sanglante composée de mort-vivant et d’orc, de troll et de tauren, tous aussi féroce que sanguinaire, tous prêt aux combats et à la barbarie la plus complète, campant devant un drapeau rouge représantant leur force, leur courage, et leur puissance.
En 2 mots : 10 hordeux jouaient au cartes plus bas.

Après une nouvelle rapide concertation, un plan fin et tactique fut décidé.
Tirant partie de l’avantage que nous donnait sur eux l’effet de surprise, nous sautâmes du toit en poussant des hurlements sauvages et nous engageâmes le combat.
Enfin, nous… Tous sauf moi, qui avait sagement décidé qu’une bataille gagne à être vu de loin.

Le combat s’engagea, les forces semblaient équilibrés, lorsque je remarqua que personne ne faisait attention à :

- Moi
- Au drapeau rouge.

Tirant profit de ces informations, je me glissais discrètement jusqu’au drapeau, en m’en empara.
Une décision qui n’avait aucune chance de compter parmis les 10 meilleures de ma vie.
Sonnerie de trompette.
Silence de mort.
Immobilité parfaite.
19 paires d’yeux braqués sur moi.
Je décide avec sagesse que la voie de la victoire passe par la survie et m’engage sur le chemin le plus sur, celui de la fuite.
Problème : 10 personnes semblent s’évertuer pour une raison inconnu à découper ma personnne en plusieurs morceaux, de préférences petits, et à les disperser aux vents.
Je tint approximativement 2 seconde.
Dégouté, je décidai que « rira bien qui rira le dernier », et que je reviendrai une fois niveau 20 pour leur montrer que je suis le plus fort, et que je ne crains rien.


Dernière édition par Valnosh le Jeu 5 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chellow

chellow


Messages : 196
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:36

... la suite ? Very Happy
Trop fort ce valnosh x)
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:47

bientôt la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aku76

Aku76


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Petit Couronne ( à coté de Rouen )

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:38

franchement t'as vraiment de l'inspiration ou c du vecu ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:50

les deux petits, les deux
Revenir en haut Aller en bas
chellow

chellow


Messages : 196
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:03

Toujours aussi modeste Val Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:28

Toujours petite, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
chellow

chellow


Messages : 196
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:39

Petite petite, regarde toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Arntheg




Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : Clapier (Montpelier)

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:32

euhhh désolé de rabaisser ton épique discours valnoob, mais ce texte ne nous explique en rien comment jouer en goulet efficacement (la meilleur technique s'est de s'écarter des démo)
Revenir en haut Aller en bas
chellow

chellow


Messages : 196
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:03

Han mais c'est que l'on se rapproche du sans fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:28

Tu rabaisses rien du tout, rassure toi, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, et si tu avais appris à lire tu saurais qu'il ne s'agit que d'un début et que la suite viendra ( quand j'aurais moins la flemme de boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Telfatruc

Telfatruc


Messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2008

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:05

sans fautes, sans fautes c'est vite dit hein..
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:15

Faut pas en demander trop au démoniste, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:21

Chapitre deux:

Une fois niveau 20, après avoir découpé quelques défias dans un endroits sinistre et lugubre que je ne nommerai pas, je décidai de retourner découper du hordeux en goulet.
Cependant, un autre maître guerre m'interpella, m'informa que l'on avait besoin de moi en Arathi, que j'étais un héros, et qu'il m'appartenait de sauver l'alliance en allant libérer arathi des hordeux qui l'infestaient. Elle me fit remplir un contrat comme quoi je renonçait à toutes poursuites en cas de membres perdus ou arrachés, de mort subite et prémédité, etc ...

Fort de mon héroïsme et de mon courage, j'acceptais et je vins en arathi :

Première constation:
Nous sommes 15 et non plus 10.
Deuxième constation:
Tout le monde est niveau 29 !
Troisième constation :
Je ne sais pas écrire constatation -_-'.

Un Humain Guerrier niveau 29 m'interpella et entreprit de m'expliquer le fonctionnement complexe d'arathi :
Je retins 2 choses :

- Les guerriers ne sont pas aussi stupides qu'ils en ont l'air
- Faut taper les hordeux.

Au début de la bataille, je décidai de suivre le groupe d'allianceux qui se dirigaient vers les hauteurs.
Nous parvîment bientôt à une scirie, où 15 hordeux nous attendaient.

Silence.
Pesant.
Étouffant.

Jusqu'à ce que...

A L'ASSAULT !!!!

Je perdis tout repère: c'était une bataille comme je n'en avais jamais vu.
Je décidais de me concentrer sur un hordeux à l'écart qui passait son temps à jouer à envoyer des boules rouges sur nos troupes.

Je le blessais gravement, et il fit alors quelque chose que je jugeais profondément stupide:
Il sauta de la falaise dans le vide.

Foi de voleur vicieux et sournois, il n'allait pas s'échapper comme ça !
Je sautai à sa suite, sans vraiment réfléchir.

Le mage ( vous l'auriez deviné ) prononça alors des paroles incompréhensible " Spèce de naab jte pwned trankil " et sa vitesse de chute fut considérablement ralentit, de sorte qu'il atterrit tout en douceur sur l'herbe.

Pas moi.
Ma chute fut rapide, angoissante, et funeste.

Je passais le reste de l'arathi à rester le plus éloigné possible de ce mage, et décidai qu'un jour, je me vengerai.

Bilan : ne pas sauter dans le vide si on est pas un mage.
Revenir en haut Aller en bas
chellow

chellow


Messages : 196
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:28

Un régale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:32

Chapitre 3 : Les Mortemines

Après avoir gouté aux joies des champs de bataille, je décidai qu'une pause ne serait pas un luxe et je partis taper sur des sangliers du côtés de la Marche de l'ouest, qui se situait, si ma mémoire est bonne, à l'ouest.
C'est alors que je vis un Guerrier, humain tout comme moi, passer en criant quelque chose qui ressemblait de loin à:
"Nid un laste pour émème"
Je l'interpellai et lui demandai ce que ça signifie. Il m'expliqua alors que les "émème " sont une instance, un endroit avec des méchants à taper et des trésors à gagner, et qu'il " me serait fort gré si j'avais l'extrême bonté de les accompagner ".
Je n'ai rien compris, mis à pars le mot " trésor ", ce qui est amplement suffisant pour accepter.

Une fois là-bas, je vois 3 autres personnes qui nous attendaient:
Un prêtre, nommé Prétra.
Un démoniste, nommé démona.
Un mage, nommé magno.
Tandis que le guerrier se nommé Guéro.

(Note de l'écrivain: les commentaires au sujet des pseudos des PNJ ne sont pas tolérés)

Au souvenir de ma dernière rencontre avec un mage, je décidai aussitôt de m'éloigner de Magno.
Ce dernier commença à nous expliquer la technique:
" Bon alors le ouahouah va tanquer sur les pakes de mobbe et le île va îler le ouahouah. Pas de ninja svp et pas de ouïpe .
Celui qui va ouïpe jle kike direct et sera ban par les MJ . N'oubliez pas qu'on fait nid que sur les loutes qu'on nid ."

Silence.
Tout le monde a l'air de comprendre.
Presque tout le monde.
J'ai rien capté !

" t'as capté ? " me demande magno avec un petit air supérieur qui me plaît pas du tout, mais alors pas du tout.
-Bien sûr, tu m'prends pour qui ?
-Alors, allons-y.

A SUIVRE ( là j'ai la flemme )
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:33

Pour des raisons évidentes, les lecteurs sont priés de considérer que l'ensemble des fautes d'orthographes et de grammaires sont volontaires et n'ont d'autres but que de maintenir l'attention du lecteur au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Yalsmal

Yalsmal


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Saône et Loire, Cuiseaux

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:32

ici Yalsmal, en direct de.....sa maison!

Aujourd"hui, pour vous parler du goulet de chantdeguerres....mais en sérieux!

Rien n'ici n'est inventé....g la "bible" de world of warcraft sous les yeux.

Sur ce, je l'écris et a tte de suite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:48

En sérieux c'est pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yalsmal

Yalsmal


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Saône et Loire, Cuiseaux

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:48

Le goulet des warsong est le premier champ de bataille que l'on rencontre en JCJ. Il devient accesible dès le niveau 10 et il ne faut que cinq personne en attente de chaque côté pour démarrer une bataille.

le but est d'entrer dans la base ennemie, de cliquer-droit sur le drapeau pour le voler puis de revenir dans sa base poser le drapeau sur le vôtre ( il suffit de marcher dessus). Si pendant ce temps l'ennemi prend le drapeau, vous ne pouvez le poser. Le porte drapeau le perd es'il est rendu insensible au dégât ( ma touche perso : haha les paloufs!), s'il prend une monture ou s'il clique-droit sur l'icône du drapeau dans le coin supérieur droit de l'écran.

L'intêret du goulet est qu'il vs oblige à décider combien il faut de personne en défense, combien en milieu de terrain pour gêner l'adversaire et combien pour aller chercher le drapeau. En général, la défense est réduite et l'essentiel du raid doit attaquer si l'ennemi protege en faisant la tortue. Vous pouvez aussi répartir vos forces en tre course au drapeau et milieu de terrain si l'ennemi est plus aggressif.

Le porte-drapeau(PD) doit faire l'objet de tous vos soins. Il est en général accompagné d(un soigneur ( parfois, même 3 ne suffisent pas...). Préparez les boucliers et les soinset laissez les autres personnages ralentir les autres. Une personne doit TOUJOURS rester a côté du PD, au cas ou il mourrait. De ce fait, il peut reprendre le drapeau, et avancer, encore et tjr. Vous pouvez ainsi vous transmettre le drapeau ennemi plusieurs fois.

La suite...après le déjeuner!

je vous parlerai de comment maîtriser le goulet!
Et ne pas défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Yalsmal

Yalsmal


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Saône et Loire, Cuiseaux

Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:32

Suite du tuto :

En général, ne tentez pas de défendre dans la salle de drapeau. Maintenez une personne dans la salle ou près de cette dernière pour qu'elle vous prévienne dans quelle direction le flag est parti. Mieux vaut frapper l'ennemi avt qu'il ne prenne le drapeau.
Souvenez-vous que défendre votre drapeau ne consiste pas à empêcher l'ennemi d'y toucher.
Le but est d'empêcher que l'ennemi le ramène dans sa base et marque le point. Le meilleur moyen est de maîtriser le milieu du terrain. Vous couvrirez une large zone, et vs permettez ainsi de bloquer et le porteur du flag, et ses collègues, et aussi votre drapeau, qui va vous rejoindre ! Vous formez ainsi un bloc protecteur contre lequel tt les ennemi iront s'écraser!

Si vs le pouvez, prévoyez des popo de rapidité, ou alors des gadjets d'ingénieurs, très prisé au bas comme au niv. HL. Si un ennemi utilise ses technique, jouez avec lui, avec des sorts telle que sarments, métamorphose, assomer, en attendant la fin de son débuff.

RESTEZ GROUPE! Cb de gros 'noobi' attaquent la base ennemi tt seul et en ressorte les pieds devant! La coopération est le moyen le plus sure de gagner en chantdeguerres, tant en attaque qu'en défense!

Dans les cas désespéré, fatiguez l'ennemi psychologiquement, avec une grosse tortue ( ma touche perso : tt les membre défendent! ). C'est une méthode pour affaiblir un ennemi puissant dans sa capacité d'organisation.

Enfin, vs pouvez amener les troupes "attirer les ennemis"(ils aiment faire de l'honneur!) et profitez de cette confusion pour prendre le flag ac un camouflé. un point facile!

Voila, prochain tuto sur arathi, que je ferai ce week-end! Bn, jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial goulet Empty
MessageSujet: Re: Tutorial goulet   Tutorial goulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial goulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Blackness :: In Game :: Goulets et Arathi-
Sauter vers: