Knights of Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Blackness

-=KoB=-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le renouveau du floodeur supra quantique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr-Spectrum

Dr-Spectrum


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Le renouveau du floodeur supra quantique ! Empty
MessageSujet: Le renouveau du floodeur supra quantique !   Le renouveau du floodeur supra quantique ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:33

Hoyé Hoyé braves gens de tout horizons et de tout cadres spatio-temporels capilotractés, le docteur Spectrum vous salue bien !

Comme tout ceux dotés d'un sens de l'observation assez développé ont surement put déjà le constater cet illustre personnage c'est enfin décidé à rejoindre votre florissante Guilde, alleluia, je sens déjà la vague de philosophie décomplexée vous submerger, rassurez vous ça fait toujours ça la première fois.
Mais trêve de bavardage inutile, je vais maintenant me présenter plus amplement de manière concise et efficace
En plus de posséder une intelligence à faire pâlir le cadavre Einstein de jalousie ( humour noir, vous avais ai je dis que j'étais aussi l'homme le plus drôle de l'univers ? ), je suis incroyablement beau et sympathique ce qui explique pourquoi toute les femmes que je croise se jettent à mes pieds en hurlant mon nom.

Je vais maintenant laisser la parole à mon maître et guide Simon Monceau qui va ainsi pouvoir vous délecter d'un de ses sermons d'une portée spirituel souvent imiter mais jamais égalée :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Simon+Monceau/video/x53890_la-philosophie-de-simon-monceau_fun


Ah, et au cas ou ça vous intéresse mon perso c'est Sylviannas, THE Gnome WaWa ingénieur et mineure toujours à votre service What a Face


Dernière édition par Dr-Spectrum le Mer 25 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chellow

chellow


Messages : 196
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

Le renouveau du floodeur supra quantique ! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du floodeur supra quantique !   Le renouveau du floodeur supra quantique ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:48

Owiiii un floodeur =D
Bienvenu sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Le renouveau du floodeur supra quantique ! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du floodeur supra quantique !   Le renouveau du floodeur supra quantique ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:11

Pourquoi quand j'ai cliqué sur " messages depuis votre dernière visite " il y a eu 3 pages qui se sont affichés ?? : )
Bienvenue fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau du floodeur supra quantique ! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du floodeur supra quantique !   Le renouveau du floodeur supra quantique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau du floodeur supra quantique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Blackness :: Présentation-
Sauter vers: