Knights of Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Blackness

-=KoB=-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr-Spectrum

Dr-Spectrum


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Empty
MessageSujet: Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais....   Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:18

Je suis 70 Very Happy
Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

I'm a scatman, bidoubidoubidou, king size Oh yeah !
Voles Zebraman, Voles !
J'ai cru en mes rêve et mes rêves ont cru en moi !
Charlotte je t'aime, épouses moi je t'en prie, je ferais de toi une jeune femme comblée, une déesse !
On aura une maison à la campagne avec un verger rempli de pommes, on élèvera des gnomes et on s'ébattra follement à la pleine lune !
On courra nue dans l'herbe tout les deux au ralentit, avec une pâquerette dans la bouche, tu me trouveras sexy !

Pour Gnomeregan !

GNOME POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Telfatruc

Telfatruc


Messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2008

Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais....   Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:52

Je répond pour pas que tu te sente trop tout seul..
Enchanté d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais....   Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:31

gg !!!!!
Je te vois mal courir dans l'herbe à la pleine lune... Peut être parce que l'herbe est sûrement plus grande que toi...
Revenir en haut Aller en bas
chellow

chellow


Messages : 196
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais....   Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:45

ah sylvia ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Spectrum

Dr-Spectrum


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais....   Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:14

Je suis LA raison qui t'empêches d'arrêter WoW n'est-ce pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
chellow

chellow


Messages : 196
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais....   Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:52

Surement
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Spectrum

Dr-Spectrum


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais....   Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:04

Heu, c'est quand même pas toi la déesse en photo sur ton avatar ?
Si ?
.... Bon, je pars pour la Bretagne ce soir, n'essayez pas de me retenir il n'y a pas la wifi la où je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais....   Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:18

bonne bretagne alors ! youhou pas de rick rock pendant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Spectrum

Dr-Spectrum


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais....   Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:34

En faite c'est pas elle, donc je reste et comme ça te fait plaisir Rick Roll toute la journée, Wéééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
chellow

chellow


Messages : 196
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais....   Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:22

Oui, c'est pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais....   Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:05

rick roll toute la journée ...
youhou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais....   Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ... Pearl
» Ceci est une nouvelle naissance, une opportunité à saisire
» Tout sur serial... et plus encore :D
» Tout sur Laigle... et plus encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Blackness :: La Taverne :: Blabla divers-
Sauter vers: