Knights of Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Blackness

-=KoB=-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tout sur serial... et plus encore :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:52

Donc si on mettait ici tout ce qu'on pense de notre cher et généreux maître de guilde ( hum )
Par exemple, l'autre jour, un démoniste , Arntheg pour ne pas le nommer, m'a /w et m'a dit un truc que je me suis empressé de screen Very Happy



Tout sur serial... et plus encore :D 081230094624453241
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Re: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:53

Je pense que ça mérite un renvoi de la guilde et une amende forfaitaire de 200 po payable au secrétaire ( moi ) et remboursable sur 3 générations avec des intérêt de 10 % et un taux d'inflation de 0.3% par ans, et un point mort n'excédant pas les 30 première années
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Re: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:54

Vous avez remarquez le subtil rectangle bleu pour montrer ou c'était ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chellow

chellow


Messages : 196
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Re: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:34

Mdr, on te reconnaît bien la Yutmac ^^
Il s'agit surement d'un montage ( gg pour le subtil rectangle bleu xD), soit d'une phrase détournée
( pour un souci d'équité, l'argent de l'amende reviendrai à notre chef n'est ce pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Re: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:27

C'est pas du tout un montage, je sais pas pourquoi vous doutez, sinon le rectangle bleu c'est paint Smile

Trafiquez une image avec paint, c'est faire de la chirurgie esthétique avec un burin, mais j'ai jamais été très soigneux ^^

Et , bien sur , comme c'est moi qui ai mise à nue la vérité sur arntheg, j'empoche l'amende Smile
Revenir en haut Aller en bas
chellow

chellow


Messages : 196
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Re: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:00

Citation :
Trafiquez une image avec paint, c'est faire de la chirurgie esthétique avec un burin, mais j'ai jamais été très soigneux ^^
On voit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telfatruc

Telfatruc


Messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2008

Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Re: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:05

HAR HAR le mosh se met a la délation....
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Re: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:10

Mais lol, j'ai rien trafiqué du tout j'ai juste mit un rectangle bleu !
La prochaine fois j'en met pas je met direct le screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Re: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:11

Bon, vu que c'est un topic pour parler du GM, qui de toute façon n'est pas inscrit fofo ^^ , donnons notre avis sur notre GM Smile

Qui commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telfatruc

Telfatruc


Messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2008

Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Re: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:14

Le fait qu'il ne soit pas inscrit sur le forum prouve déjà pas mal de choses..

J'aime notre boss!
Revenir en haut Aller en bas
chellow

chellow


Messages : 196
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Re: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:38

Il a quelques problèmes d'inscriptions, problèmes qui devraient se résoudre sous peu ne vous inquiétez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Telfatruc

Telfatruc


Messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2008

Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Re: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:39

HAR HAR la classe boss x)
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Re: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:10

Le truc bien c'est que comme il est pas sur l'fofo , on peut dire ce qu'on veut parce qu'il le saura pas !

Ahhh quel noob ce serial Ah mais c'est vrai que ya son frère inscrit donc il le saura
Revenir en haut Aller en bas
Arntheg




Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : Clapier (Montpelier)

Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Re: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:07

Bon bin a mon tour, déja pour ce qui est du screan c du pur montage, bon fo dire par esemple que pour ne pas nomer un dénomé "Xkiler" ou plutôt "cerialX" laisse pas les droit de banque aux bas lvl, de se fait les objet bas level de notre banque sont entrain de déborder j'usqua tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
chellow

chellow


Messages : 196
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Re: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:39

"Xkiler" ou plutôt "cerialX"
Bizzard, je ne vois pas qui ça peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Re: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:08

Je trouve qu'il est gonflé quand même d'abord il dit " ouais c'est un montage je love serial " et après il nous sort qu'il l'aime pas parce qu'ils gèrent mal la banque, ça se voit qu'il ment du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur serial... et plus encore :D Empty
MessageSujet: Re: Tout sur serial... et plus encore :D   Tout sur serial... et plus encore :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur serial... et plus encore :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur Laigle... et plus encore
» Attention, la nouvelle qui va suivre va changer vos vies à tout jamais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Blackness :: La Taverne :: Blabla divers-
Sauter vers: