Knights of Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Blackness

-=KoB=-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 banque de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valtanar

Valtanar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Villiers sur marne

banque de guilde Empty
MessageSujet: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:17

jour'
jme met en flood, parce que je pourris déja le chan guilde avec sa :
il ne sert à rien de remplir la banque d'objets gris et inutiles.
pensez, lorsque vous mettez des objets dans la banque de guilde, qu'ils doivent etre utiles d'une quelconque manière à un jour de la guilde : objets magiques trop bas lvl pour vous, des objets produits en masse par votr métier pour monter la compétence (tissus, cuir, maille, anneaux, armes ....) sans pour autant vider votre stock ^^
ça permettra de faire de la banque de guilde un "stock" d'objets pour ceux qui cherchent du stuff... (et ça m'évitera de bousiller mes retraits à vider les inutiles ^^

Bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:26

Valtanar a raison, évitez de déposer des objets totalement inutile dans la banque de guilde( ça se voit que certains connaissent pas le prix de l'onglet^^ ) et remplissez la plutôt d'objet utile...
Par contre Valtanar, n'utilise pas tes retraits pour vider la guilde Smile Utilise les si tu as besoin de quelque chose plutôt et quelqu'un qui a autant de retrait qu'il veut pourra la vider si besoin ( je pense à notre bien aimé chef de guilde ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Valtanar

Valtanar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Villiers sur marne

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:08

jlui en ai dja parlé, mais sa bouge pas Sad
de toute façon, étant le seul quasiment àmettre des objets utiles ( a part quelques contribtions que je salut ^^), y'a pas grand chose qui m'intéresse ^^
par contre on (enfin, pour ma part ...) a accès qu'à un seul onglet...
y'a quoi dans les autres ? c'est pour les plus HL ?
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:16

Notre respectable et vénéré ( hmm...) chef de guilde a, dans sa louable et humble sagesse, décidé avec générosité d'acheter 2 autres onglets de guilde, il ne les a pas débloquer parce que le premier n'est pas complet, donc ya toujours rien dedans, personnellement je lui suggère de séparer les onglets, genre l'onglet 3 n'est disponible qu'a partir d'un certain grade et on mettrais les trucs vraiment important dedans ( genre les primos ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Valtanar

Valtanar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Villiers sur marne

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:33

primos Question késako Question
Sinon en effet, les onglets 2 et 3 ne pourraient etre accessibles qu'à partir d'un certain niveau, comme ça le niveau des objets serai adapté (lvl 1-30 dans le premier onglet, 30-50 dans le second et 50-70 dans le dernier.)
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:05

Eau primo, Feu primo , Ombre primo etc...
Sur des mobs haut lvl ( 60-70 ) correspondant à un élément ( ex : le feu ) on a des chances ( faibles ) de trouver dessus un granule ( de feu ) et en combinant 10 granule de feu on obtient un Feu primordiale , pareil avec les autres éléments.
Les feu primos, eau primos etc... sont utilisés par les métiers à haut niveau et valent assez cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valtanar

Valtanar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Villiers sur marne

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:28

merci =)
jme sens moins bête
c'est vrai que sur le /v tout le monde court après des "primos" et des granules
bon, certains se sont aperçus de l'existence de la banque de guilde Neutral et commencent à mettre des objets utiles.
évolution à suivre Wink mais pour sensibiliser la guilde au coffre de guilde je suggérerai un message d'accueil ... si un certain tueur en série m'entend .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:53

Je crois qu'il a un accès de surdité en ce moment notre tueur en série, et après c'est moi le " vieux de la guilde " ...
Revenir en haut Aller en bas
chellow

chellow


Messages : 196
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:29

Alors là, je suis tout à fait d'accord, il faut faire quelquechose ...
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:38

Pearl se réveille et poste un message 2 mois ( précisément ) après le dernier, on peut l'applaudir ^^
Revenir en haut Aller en bas
chellow

chellow


Messages : 196
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:52

Tu as vu ça ! Je suis d'une réactivité impressionnante n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Valnosh




Messages : 386
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Shattrath

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:26

Bon, j'ai passé 30 minute à réorganiser la banque de guilde par métier / niveau / etc ... mais avec que 2 onglets c'est pas facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» Charte de guilde
» Règle de la guilde
» Photo de guilde
» Skype pour une guilde pve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Blackness :: La Taverne :: Blabla divers-
Sauter vers: